h1

Têtes à claques sur Canal+

27 septembre 2007

Après vous avoir présenté les têtes à claques dans un article précédent, je vous annonce que Canal+ va diffuser ces vidéos en clair à partir du mois de janvier 2008.

Le groupe a acheté les droits pour la France : TV, DVD et VOD, et a précisé que les sketchs seront consultables sur le site canalplus.fr juste après leur passage à l’antenne… 🙂

En cadeau, la dernière vidéo du site, un nouveau produit d’Oncle Tom :

On est pas prêt d’oublier l’accent québecois… ^^

5 commentaires

  1. le personnage principam à été repris pour une pub d’sfr diffusé dans les salles obscures


  2. Oui, le SFR Unlimited Messaging Young Generation 2007, j’en ai parlé dans un post précédent 😉


  3. Le Québec qui s’invite sur Canal … C’est le début de la fin 🙂


  4. Quand j’ai entendu la news, ça m’a fait penser à FT:)


  5. @ Zorkseb > Oui, ou plutot, ça va permettre au grand public de connaitre ces terreurs québecoises… ^^
    M’enfin, maintenant, tout le monde connais, non ?

    @ Nana > Et oui, ça m’a rappellé aussi des souvenirs 😉



Laisser un commentaire