h1

Nastuh vous dévoile tuh

31 août 2007

Après vous avoir montré des publicités superbement réalisées, voici un site allemand qui va vous surprendre : il révèle l’envers du décor de certaines publicités en temps réel…

Vous allez pouvoir vous rendre compte du travail qui est fait à partir de la vidéo initiale, et vous verrez que tout est modifié…

Un petit exemple ici… 🙂

Pour les 7 vidéos donc l’envers du décor est révélé, le site vous propose 2 modes de visualisations : écran simple ou double. Avec l’écran simple, c’est votre souris qui fera office de loupe magique et qui vous révèlera la vidéo originale, tandis qu’elle sera entièrement visible en écran double (comme vous pouvez le voir ci dessus).

Bref, un site très intéressant à voir, au moins par curiosité… 🙂

Découvert via Planet Trantor.

2 commentaires

  1. Nous sommes manipulé, tout est enjolivé, je le savais 🙂


  2. Oui, déjà que les photos vont être de plus en plus simple à modifier grâce à notre ami qui a été embauché chez Adobe, alors si en plus ils commencent à faire ça aussi pour des vidéos… La citation « Je ne crois que ce que je vois » va devoir s’appliquer (dans le sens « ce que je vois réellement » et non ce que je vois en photo ou en vidéo)… M’enfin…



Laisser un commentaire