h1

Et c’est reparti…

3 septembre 2007

Aujourd’hui, c’est la rentrée…

Enfin, pour beaucoup d’entre vous… Perso, j’ai pas réellement arrêté, j’ai pas terminé mon année (scolaire), donc je rentrerais pas demain, mais j’irais bosser quand même…

Juste envie de mettre un (très) petit post d’humeur, comme ça…

Et pour bien commencer, voici la vidéo d’intro de Grease 2, « Back 2 School »… [Un peu ringard, mais tellement bon…] 🙂

Un petit post donc, pour dire que j’ai pas mal d’idées pour ce blog et qu’elles devraient se mettre en place d’ici la fin du mois je pense… Je sais, ça fait loin, mais bon, vu les chantiers en cours, je préfère pas trop m’avancer… M’enfin, si tout se passe bien, il y aura au menu beaucoup de changements : design, rubriques, et peut-être quelques surprises, si j’ai le temps de faire tout ça 🙂

Pour rester dans le ton « billet personnel orienté blog », voici une vidéo de réflexion sur « la fin des blogs »… A méditer…

Via 20minutes.fr

PS : Pour rester ringard style Grease 2, vous pouvez toujours voir Cool Rider… ^^

Laisser un commentaire

