h1

Aware Image Resizing 2

1 octobre 2007

Après vous avoir présenté l’Aware Image Resizing, je vais maintenant vous donner l’adresse où on peut le télécharger… 🙂

En effet, peu après avoir mis en ligne la vidéo, une version bêta du logiciel a été mise en ligne sur la toile, pour notre plus grand bonheur.

Je n’ai pas encore testé ce bijou, mais Bastien, blogueur @ plopblog.com, a présenté une démo qui vaut le détour, en partant de cette image :

Tree

Vous verrez, le résultat est impressionnant, surtout quand on le compare à un redimentionnement automatique…

(Via PlopBlog)

Edit

Je viens de tomber sur un post @ Emob qui parle du Seam Carving et qui donne quelques liens intéressants dont Rsizr, un site en flash qui propose de retailler vos images intelligemment directement en ligne.

2 commentaires

  1. vraiment impressionnant. La vitesse de calcul est tout de même très lente sur les photos volumineuses, mais l’idée est bien là!


  2. 🙂
    Je testerais le soft quand j’aurais un peu de temps et je te dirais ce que j’en pense… 😉



Laisser un commentaire

