h1

Sand Painting

12 septembre 2007

Après vous avoir parlé du fameux Speed Painting, je vais vous présenter une autre technique de dessin que je trouve assez spectaculaire : le Sand Painting. Cette technique consiste à peindre des tableaux éphémères à l’aide de sable sur une table de verre éclairée…

Voici une vidéo d’Ilana Yahav, une artiste israélienne d’animation de sable, qui a beaucoup de talent… 🙂

PS : J’ai ajouté d’autres liens de Speed Painting assez originaux… 😉

[Edit]

Suite au commentaire posté par Neldor, j’avais envie de compléter cette présentation du Sand Painting, en y ajoutant Ferenc Cako

La vidéo suivante a été réalisée à Seoul en 2003 et présente la génèse d’une très belle manière…

Autres vidéos de Ferenc Cako

Sites Officiels

3 commentaires

  1. Je préfère mon pote Ferenc:
    http://www.cakostudio.hu/


  2. Je préfère le mec qui est passé sur la 2 chez Patrick Sébastien XD. Mais oui elle a du talent c’est indéniable (la pauvre si chacun se mettait à dire « je préfère quelqu’un d’autre »).


  3. @ Neldor > Merci pour ton commentaire qui m’a permis d’allonger le post ^^

    @ Kasumi > Je ne vois pas de qui tu parles, mais si t’as une vidéo avec lien, je veux bien 🙂



Laisser un commentaire

