h1

Emob change…

6 septembre 2007

J’avais déjà parlé d’Emob lors de leur 2 ans d’anniversaire… et je vais en remettre une couche aujourd’hui pour vous présenter la toute nouvelle version de leur blog… 😀

Emob Reloading

Attention, il y a du lourd… 🙂

Comme je le disais précédemment, Emob, c’est une équipe dynamique et passionnée qui fait son petit grand bout de chemin dans le monde du elearning. Leur méthode ? Des podcasts réguliers et pertinents et des tutoriaux vidéos très bien faits… 🙂

Au menu de cette nouvelle version, pas mal de changements : un nouveau design en 3 colonnes, la mise en valeur des podcasts et des tutoriaux vidéos gratuits, un footer, etc.

Bref, le tout est une pure merveille et devrait encore s’améliorer avec l’ouverture, entre autres, d’une galerie et d’un forum…

Je vais donc, à nouveau, leur dire « merci pour ce que vous faites », « bravo » et surtout « bonne continuation »…

Pour plus d’infos, rendez vous sur le blog Emob

4 commentaires

  1. Ca manque de rugby et de tables de blackjack ici u_u


  2. J’hésite à mettre un post sur le Rugby comme c’est le lancement aujourd’hui… M’enfin, on verra… 🙂


  3. sans commentaire u_u
    cents commentaires?


  4. J’attend de les avoir les cents commentaires, mais, à mon avis, ça n’arrivera pas tout de suite (voire probablement jamais)… Mais bon, je continuerai à bloguer quand même 🙂



Laisser un commentaire

