h1

Liens Ragnarok Online

10 août 2007

Suite à un petit tour dans les statistiques de ce blog, j’ai vu que de nombreux joueurs, qui cherchaient des informations sur RO, arrivaient ici… Alors, je ne vais pas leur donner des adresses de serveur, ni leur dire qui est le joueur le plus fort de RO (si, si des gens cherchent ça… xD), mais je voudrais partager des liens que j’utilise quand j’ai besoin d’informations…

Aide Ragnarok

Sites complets et databases

Simulateurs

Guides

Autres liens

Voilà, ces sites se révèlent bien utiles là où Google peut ne pas vous apporter de réponse, même s’il reste votre ami ^^… Sur ce, bon jeu 🙂

2 commentaires

  1. juste un petit coups de main pour mettre a jour les liens
    ragnawiki a changé et c’est maintenant irowiki
    http://www.irowiki.org/wiki/Index.php/Main_Page

    j’ai du le rechercher tellement le site est pas mal ^^

    bonne continuation


  2. Merci à toi pour cette contribution. J’ai mis le lien à jour dans le post. Bonne continuation 😉



Laisser un commentaire

