h1

I’m Back…

2 août 2007

De retour après une semaine de cours (de Post-production vidéo) et 2 semaines de vacances en Italie, à me dorer au soleil, à manger des énormes pizzas à 5€, des glaces avec des parfums introuvables en France (comme « Pêche Orange ») et à me baigner dans des eaux chaudes… M’enfin, je ne m’étalerai pas plus parce que je n’ai pas envie de raconter ma vie sur ce blog, comme je l’ai dit dans un article précédent, mais je voulais justifier le vide sur ce blog 🙂

De retour en France avec un peu de musique dans les oreilles… Un peu de Gnarls Barkley pour vous rendre « Crazyyy » 😀

Gnarls Barkley - Crazy

A noter : Plein de projets qui arrivent, de nombreuses idées d’articles et de tutoriaux à poster… Le mois d’août risque de ne pas être de tout repos, mais bon… I’m lovin’ it [McDo quand tu nous tiens… xD]

Laisser un commentaire

