h1

London 2012

27 juin 2007

ou « un logo qui fait suer ! »
(référence au titre de nombreux articles sur le net)…

Après avoir souhaité que Paris soit la ville qui accueille les Jeux Olympiques 2012, et après avoir oublié qu’on avait perdu face à Londres, je suis tombé par hasard sur le logo officiel London 2012

London 2012 - Logo Officiel

Je ne vais pas vous dire que je le trouve hideux (même si je le pense très fort), ou que je le trouve seulement anglais, ce qui résumerais déjà beaucoup de choses… Mais je voudrais vous faire partager ce que j’ai trouvé sur le net en rapport… Parce qu’au delà, non pas du réel mais de son aspect graphique, le logo a suscité beaucoup de commentaires… C’est un logo qui fait parler de lui…

Voici donc quelques perles trouvées sur le net :
[Edit : il se peut que les images n’apparaissent pas, cela est dû au site sur lequel je les ai trouvées. Merci de votre compréhension]

Pour conclure, je vous conseillerais ce lien, qui « référence » quelques réactions sur le logo et cet autre qui vous donne 10 raisons, en anglais dans le texte, d’aimer quand même ce logo…

Et vous, vous en pensez quoi ???

Laisser un commentaire

