h1

And this is the end…

24 juin 2007

Ca y est, la tentation est de retour… xD

Après avoir joué pendant un certain temps à Ragnarok Online l’an dernier et après avoir dû stopper ce jeu d’une manière assez brutale parce que je devenais trop addict (:oops:), j’ai décidé (aidé de gamers ^^) de recommencer… Je sais, c’est mal…

Ragnarok Online

RO, c’est quoi ?
Ragnarok Online (RO), comme son nom l’indique, est un jeu en ligne, et qui plus est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs). Comme World of Warcraft (WoW pour les intimes), c’est un jeu dans un monde virtuel persistant, c’est à dire qu’il est constamment en évolution : lorsqu’un joueur quitte le jeu et reviens plus tard, il ne le retrouvera pas tel qu’il l’avait laissé, le monde évoluant même en l’absence du joueur. La particularité de RO réside dans ses graphimes melangeant personnages en 2D et décor en 3D et son coté manga un peu « mignon »…

Donc voilà… Reparti sur les terres de Midgard avec mon Ménestrel pour m’éclater pendant des soirées nuits entières…

En espérant continuer ce blog comme il se doit, et présenter un peu mieux RO ^^…

[To be continued…]

3 commentaires

  1. owi mon geek préféré!!! Bon bah nous ça nous rappellera des souvenirs 🙂 surtout que c’est un peu grâce à ce jeu que finalement toi et moi on est ensembles (a)

    que la force du no life te transporte!!

    te nem


  2. Comme c’est mignon tout plein tout ca !!!
    Deux namoureux qui jouent ensemble, au même jeux de geek…
    C’est pas fort ca, tomber amoureux en jouant à un jeux ?
    Et dans la vie, vous vous appelez par vos pseudos jsuis sûr…
    Allez bye, et A+ sur RO !


  3. En même temps, tu joues aussi à des jeux de geek (même des payants xD)…



Laisser un commentaire

